© JAF PARIS site officiel 2015            mentions légales

POUR ETRE INFORMÉ DES ACTUALITÉS DE LA JAF

Répétitions : le mardi, mercredi et vendredi

de 21h à 22h30

6 cité Wauxhall - 75010 Paris

 

Renseignements et inscriptions

06 19 26 09 69

 

Nor Alik est la fondation d'un édifice en construction, ces jeunes danseurs sont la génération future et portent notre héritage culturel, ils sont l’avenir.

 

Ils sont la Nouvelle Vague

 

Le groupe est constitué d'enfants de 8 à 15 ans qui bénéficient de cours hebdomadaires avec des stages à fréquence régulière.

L’apprentissage des principes de la danse classique, tout comme les pas de base de la danse traditionnelle arménienne, la signification des danses, la découverte des coutumes villageoises et des contes populaires constituent l’essentiel de leur formation.

Répétitions : le samdi de 17h30 à 19h

6 cité Wauxhall - 75010 Paris

 

Renseignements et inscriptions

06 50 90 95 30

 

Chorégraphe et répétiteur Arto Beckdjian

 

L’Ensemble ANI compte aujourd’hui plus de 30 danseurs de 15 à 35 ans.

 

Volontaires, motivés et acharnés, ils sont tous imprégnés des cours intensifs avec le Maître Vanouch Khanamirian, des répétitions rigoureuses et de l’exigence croissante de leur professeur Arto Beckdjian.

A travers leur passion partagée, ils ont pour ambition de transmettre l’héritage des traditions dans une expression artistique des plus harmonieuse.

 

Leur parcours, découvrir, connaître les traditions arméniennes, grâce à la danse, à la musique, aux écrits.

 

Leur objectif, atteindre l’exceptionnel, la perfection esthétique et émotionnelle.

Créés en octobre 2000, les ensembles de danse traditionnelle arménienne ANI et NOR ALIK comptent aujourd'hui plus de 50 danseurs.  Ils ont pour vocation de faire connaître la danse traditionnelle arménienne à des jeunes français d'origine arménienne ou non, et de contribuer ainsi à leur développement culturel et artistique.